Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

4 juin 2011

Quand je serai grande / When I grow up


 










Quand je serai grande (et que j'aurais arrêté le ski) je voudrais avoir un chien, et je crois que je sais enfin quelle race. Ça s'appelle un berger australien, et J'ADORE!! Je ne sais pas quelle couleur choisir mais bon, j'aurai bien le temps d'y réfléchir...




 

When I grow up (and I don't do ski anymore) I'd like to have a dog and I think I finally know what kind of dog. It's called australian shepherd and I LOVE them!! Though I don't know which colour I'll chose, but I think, I have time to figure it out...!

1 commentaire:

Skieuse du 09 a dit…

C'est vrai qu'ils sont beau moi j'ai un chien de berger, un BOBTAIL normalement c'est calme mais celui là il est tout fou peut être que c'est parce qu'il est jeune il a 10 mois lol...