Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

27 sept. 2011

France,JE T'AIME !! / France I LOVE YOU!!

ENFIN!!
Après plus de 63 heures de  bus, navette, avion, sandwish, duty free, re sandwish et voiture  (non non, je ne suis pas bourrée, vous non plus, ce sont bien les bons chiffres, mis le bon sens,il n'y a pas d'erreur!) je suis ENFIN arrivée chez moi!
Et je peux vous assurer une chose, on n'est jamais mieux que chez soi!
Au programme reprise de la prep physique en douceur pour se remettre du décalage horaire (et une sieste de temps en temps, quand même!) pendant deux petites semaines et ensuite, nous repartons en stage physique à...
BIARRITZ!!

FINALLY!!
After more than 63 hours of bus, shuttle, plane, sandwich, duty free, sandwich again and car ( no no I'm not drunk, neither are you, these are the good numbers put in the right order, there's no mistake!) I am FINALLY home!!
And I can assure you that nowhere is better than home!
The next two weeks will be composed of cool physical training to get over the jet-lag ( and an afternoon nap sometimes, regardless!) and then, we'll go to our next physical training camp which will be in...
BIARRITZ!!

Attente à Santiago / Waiting in Santiago

Notre SUPER petit dej dans l'avion servi à... 18h! / Our WONDERFULL breakfast served in the plane at... 6 p.m!!
Au duty free de Buenos Aires... "vite Auré, c'est lourd 5Kg de nutella!!" / In buenos Aires' duty free... "quick Auré, those 11 Lbs of  nutella are quite heavy!!"

1 commentaire:

jill a dit…

miam miam!!!!