Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

5 mai 2012

Stage en Autriche et chasse aux indices / Camp in Austria and hunt for clues

Après une semaine de cours à Annecy, je suis bien contente de repartir au ski!!
Suite à nos 3 jours de stage à Tignes, nous partons pour notre dernier stage de ski avant les VACANCES!!!

Nous allons donc faire un stage de 11 jours en Autriche : 5 jours à Kaunertal, puis 5 jours à Stubaistal  avec un jour de break entre les deux.
J'espère qu'on aura beau temps!!!
Nous allons pouvoir en profiter pour continuer à nous habituer à nos nouveaux skis et ce ne sera pas du luxe je crois!!

Et donc oui, à notre retour de stage, je compte bien partir en vacances!! 3 jours entre filles, juste Tiff (ma petite soeur) et moi!! Des vacances entre filles, le top!!
 Où allons nous? Chaque jour je vous donnerai un nouvel indice jusqu'au jour de notre arrivée sur le site, le 25 mai où vous aurez enfin la solution...
(Ceux qui sont déjà au courant, ne dites rien svp...!)

Indice n°1 : Nous allons dans un pays étranger

N'hésitez pas à partager vos idées...
Rendez-vous demain pour le prochain indice...!!



After a class week in Annecy, I'm so glad to go back to ski!!
Following our 3 ski camp days in Tignes, we go for our last ski camp before HOLIDAYS!!

We will go to do 11 days in Austria : 5 days in Kaunertal, then 5 days in Stubaistal with a day of  beak between the two.
I hope we'll have a good weather!!
We'll take benefit of that camp to continue getting used to our new skis, and I can tell you, it won't be luxury!

And so yes, after our camp, I will go on holidays!! 3 days between girls, just Tiff (ma little sis) and me!! Girls holidays, the must!!
Where do we go? Every day I'll give you a clue until the day of our arrival on site, on may 25th where you'll have the solution...
(Those who already know, please don't say anything..!)

Clue n°1 : We go on a foreign country

Don't hesitate, share your ideas...

See you tomorrow for the next clue...!!!!

1 commentaire:

Bast_Oré a dit…

3 jours, c'est court...

-> Allemagne ou Angleterre ?