Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

13 mai 2012

Fin de Kaunertal / End of Kaunertal


Salut à tous !

Après 6 jours de ski à Kaunertal et un repas à Insbruck hier midi,nous voilà à Hintertux pour 5 jours de ski.

Notre stage à Kaunertal s’est plutôt bien passé avec 4 séances de vitesse et 6 séances de géant. Ces nouveaux skis ne sont définitivement pas faciles mais petit à petit, je m’y fais !!

Hier, pour la dernière journée nous avons eu la pluie !! Ca faisait longtemps mais je crois que ça ne manquait à personne !
Aujourd’hui c’est day off, mais forcément après une semaine à se réveiller à 5h15, ce matin à 6h j’étais debout !! Ce sera donc une journée ordi / série / un peu de sport / et un peu de cours (et oui!!)

Je vous souhaite donc une bonne journée, moi je vais au ptit dej !!



Hi everyone !

After 6 days of skiing in Kaunertal and a lunch in Insbruck yesterday noon, we are now in Hintertux for 5 ski days.

Our camp in Kaunertal went pretty well with 4 speed sessions and 6 giant sessions. Those new skis are definitly not easy but little by little, I get used to them !!
Yesterday for our last day we got the rain !!It’s been a long time since we hadn’t had it but I think nobody missed it !

Today it’s day off but obviously after one week waking up at 5.15 a.m, this morning at 6 a.m I was up !! So it’s going to be a computer / TV show / a few sport / and a few class work ( yes !!) day
I wish you a great day, I’m going to the breakfast !!

Sur la barage pour monter au glacier / On the dam to go to the glacier

Vue de l'autre côté du barrage / View from the other dam's side

Aucun commentaire: