Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

2 juin 2012

London!!

























Salut à tous!!!

Voilà quelques photos de notre trip londonien qui était juste MAGIQUE!!



En 3 jours, nous avons eu le temps de voir : Big Ben, le London eye, les places de piccadilly circus et trafalgar square, oxford street,camden town et son marché ENORME, faire les magasin H&M, Abercrombie ( 3fois...! ), M&M's, Nike, Primark ( un magasin tellement populaire qu'il fallait essayer les articles dans les rayons car la file d'attente est trop longue!) et TELLLLLLLLEMENT d'autres!!

A la gare de King Cross, moi aussi je vais à Poudlard!! / At King Cross station, I'm going to Hogwarts too!!





Un passage par Hide park et ses écureuils, un cup cake au goûter et c'est déjà l'heure de redécoller pour Paris!

Un magasin de cup cakes!! ( les drapeaux sont faits en cup cakes!!) / A cup cakes store!! ( the flags are maid in cup cakes!!)


Arrivées à Paris, nous avons pu grace à nos deux guides Françoise et Domi passer devant la tour Eiffel, monter au sommet des 56 étages de la tour Montparnasse pour avoir une vue plus aérienne de Paris et maintenant c'est l'heure de prendre le train!







Pour faire simple, j'ai passé de supers vacances!!



Le magasin M&M's... 4 étages de pure bonheur!!
The M&M's store... 4 floors of pure happiness!!

Tout fait en M&M's!! / All made in M&M's!!


C'est quoi ma couleur préférée déjà? A oui, TOUTES!! / What's my favorite color ? O yes, ALL!!


Hi everyone!!

Here are a few pictures of our London trip which was just MAGIC!!


Big Ben


In 3 days, we had time to see : Big Ben, the London eye, piccadilly circus, trafalgar square, oxford street,, camden town and its HUGE market, to do the stores H&M, Abercrombie ( 3times...! ), M&M's, Nike, Primark ( a store such popular that we had to try the articles in the shelves because the queue was too long! ) and SOOOOOO many others!!

Trafalgar Square

Camden Town

Camden market



Mi-magasin du futur mi-boite de nuit, le cyberdog est vraiment un store à visiter. Ils sont fous ces anglais!! / Half store of the future half night club, the cyberdog is really a store worth seeing. These english people are crazy!!

Lunch time in camden town...

Big Ben


A ride by Hide park to see its squirrels, a cup cake at 4 p.m. and it's already time to fly back to Paris!

Coffee time at Starbucks...


In Hide Park

Once in Paris, thanks to our two guides we manage to pass in front of the Eiffel tower, to go up to the 56th floor of the Montparnasse tower to have a Paris air view and now it's time to take the train!!


Vue de la tour Montparnasse / View from the Montparnasse tower


Les 56 étages de la tour Montparnasse / The 56 floors of the Montparnasse tower

Avec nos deux Guides... ;-) / With our two guides ;-)



To sum up, I had wonderful holidays!!

Aucun commentaire: