Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

6 juin 2012

Need your help!!



Salut à tous!!

Je ne sais pas si vous connaissaissez la série télé "Make it or Break it"? C'est une série sur 4 filles qui font de la gymnastique et qui ont pour objectif les Jeux Olympiques de Londres.
C'est une série que j'adore et malheureusement, la chaîne qui la diffuse aux Etats-Unis a décidé de l'arrêter . Alors si vous connaissez ou si cette série vous inspire (ou juste si vous voulez bien m'aider), ce serait vraiment TRES gentil d'aller sur ce lien et signer cette pétition.
Cliquez ici pour signer la pétition














Merci d'avance!!




Hi everyone!!

I don't know if you knew the tv show "Make it or Break it"? It's a show about 4 girls who are doing gymanstics and whose goal are The Olympics in London.
I really LOVE that show but unfortunately, the channel that broadcasts Make it in the USA decided to cancelle it. So if you know that show or if you want to know it (or if you just want to help me), it would be VERY nice to go on that link and sign that petition.
Clic here to sign to petition



Thank you!!

Aucun commentaire: