Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

6 juin 2012

Tourner la page / turn the page

Salut tout le monde!

Voila les infos de ma semaine.

Après avoir eu cours lundi et mardi matin, jeudi matin (donc demain), je vais me faire opérer du pouce pour enlever la plaque qu'on m'a mis, suite à ma chute à Pila en Janvier 2011.

J'ai vraiment hate que cette opération soit passée, cela me permettra de tourner complètement la page sur cette chute. Après, j'aurai quelques semaines sans pouvoir mettre la main sous l'eau mais rien de bien handicapant...

Voilà les news!
A bientôt,

Marine!!

Hi everybody!

Here are the news of my week.

After going to class on Monday and Tuesday morning, thursday morning (so tomorrow), I'll have a thumb surgury to take off the plate they put me, after my falling in Pila in January 2011.

I really look forward to being done with that surgury so that the page will be completely turned over that falling. After, I'll have a few weeks without being allowed to put may hand in the water but nothing really handicapping...

That's all!
See you soon,

Marine!

2 commentaires:

Jim a dit…

Bonjour,
J'ai remarqué votre vidéo sur Youtube dans laquelle vous dites chercher un sponsor.
Cette vidéo est assez ancienne, mais si c'est toujours d'actualité, vous devriez jeter un oeil sur le site www.allsportscontact.com !
Passez une bonne journée , à bientôt!

Marine Gauthier a dit…

Merci pour l'info,j'irai faire un tour!