Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

6 sept. 2011

Cheval / horse


Voilà quelques photos de notre promenade à cheval d'hier. C'était vraiment bien!!
Dans la neige, en foret, au bord de la plage, trop cool! Et en plus,on a même pas eu froid!!

Here are some picture from our horse ride yesterday. It was really great!! 
Walking in the snow, crossing a forest, on the beach, so cool! And we didn't even were cold!!
Marion P, Margot, Jéjé, Aurélie, Moi  
  

Mon cheval Azulejos / My horse Azulejos

1 commentaire:

GAUTHIER Claude a dit…

A l'arrêt, je vous vois très bien la dream team... Quid du galop ?... On me rapporte que c'était plus difficile qu'une dérive ou un coupé franc et net... Alors, c'est quoi votre excuse les flèches bleues ? Un cheval caractériel ? Vorace moi je dirais !! Lol... Profitez et faites vous plaise !!!