Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

14 juil. 2011

Slackline

 





































Aujourd'hui, au programme : gym, musculation,slackline...Slalckline?!!Mais qu'est ce que c'est?
C'est une sangle qu'on tend entre deux arbres. Le but? Traverser le plus loin, en avant, en arrière, sur les mains... (je m'emballe un peu là...!)
Jéjé







































Today, on the program : gym, musculation, slackline...Slackline? But, what's that?
It's a strap you tend between two trees. The aim is to cross the further you can, forward, backward, on the hands...! (I'm going to far there...!)


C'est pas si facile...! / It's not that easy...!



Concentrée... / Focused





Marie et ses basketes...neuves? / Marie and her... new shoes?

1 commentaire:

Skieuse du 09 a dit…

J'en ai jamais fait ça à l'air drolement dur!!!