Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

24 août 2011

Sac / Bag

Et oui, à 2 jours du départ, il serait peut être temps que je fasse mes sacs (ou du moins, que j'essaye)!!
 Le défi du jour? Faire rentrer l'équivalent d'un mois de ski,de prep physique,d'hiver dans deux sacs de 23kg!
Et surtout ne rien oublier! Parce que c'est un peu loin pour faire un aller-retour...!

Ma chambre... / My room...


2 days left before the south hemisphère camp, it may be time to do my bags ( or at least, to try)!!
Today's challange? To make the équivalent of one month of skiing, physical training,winter fit in two 23 kg bags!
And above all, don't forget anything! Because it's a little bit far to do a round trip...!






1 commentaire:

Skieuse du 09 a dit…

T'as du mettre un petit moment à la ranger ta chambre!!??