Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

23 juin 2013

3 ° stage / 3rd ski camp

Salut à tous !

Après un deuxième stage à Val d'Isère la semaine dernière, nous partons demain à La Grave, près de Briançon, pour 5 jours.

C'est la première fois que nous allons là-bas, mais vu les conditions d'enneigement exceptionnelles cette année, il parait que ça va être top!

La semaine dernière j'ai pu faire deux bonnes journées de vitesse et les sensations reviennent peu à peu donc je suis plutôt contente !

Et entre les stages, toujours un peu de prep physique et de cours pour ne pas s'ennuyer!

A bientôt et bon dimanche,

Marine!

Footing avec mon paps ! / Running with my dad!


Hi everyone !

After a second ski camp in Val d'Isère last week, tomorrow we're going to La Grave, near Briançon, for 5 days.

It's the first time that we go there but seeing the unbelievable snow conditions this year, we were told that it will be great !

Last week I managed to do 2 good speed days and the good feelings are coming back little by little, so I'm pretty happy !

Between the two ski camps, still some physical training and class not to get bored !

See you soon and have a good Sunday,

Marine !

Aucun commentaire: