Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

14 juil. 2013

Fin du ski, début de la prep / end of skiing, start of physical training






Salut à tous!

Alors que notre première semaine de prep physique s'est terminée, demain nous en recommençons une !


La semaine dernière j'ai eu droit à une séance de vélo de presque 6h, et bien je peux vous assurer que c'est officiel, j'ai bien fait de ne pas choisir le vélo comme sport n°1!

Au programme cette semaine, tennis, muscu, et triathlon jeudi !

En parallèle, j'ai presque fini les cours, ce qui me permet de souffler un peu, ça fait du bien !

Le stage des deux Alpes s'est bien passé et m'a premis de bien travailler en géant et en super G, et ça commence à bien aller!

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et je vous dit à la semaine prochaine!

Marine ! 




 

Hi everyone !

While we finished our first physical training week, tomorrow we'll start a new one !

Last week I had an almost 6 hours bike tour, well I can assure you that it's official, it was a good choice of mine not to pick cycling as my n°1 sport !

This week schedule will be tennis, weight lifting and a triathlon on thursday !

In the same time, I almost finished class so I can breath a little, it feels good !

The last camp in Les 2 Alpes went well and it allowed me to improve myself in giant and super G, it's starting to be better !

I wish you a good week and I'll give you news next week !

Marine !

During the cycling tour ...


Aucun commentaire: