Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

31 mars 2012

La derch! / The last!

Et oui,déjà la fin de saison!!
Demain c'est la dernière course des championnats de France et par la même occasion, la dernière course de la saison!!
Et cette saison 2011/2012 se terminera donc par un super combiné à l'Alpe d'Huez!!
Pour faire un bref bilan de cette saison, je dirai que je suis assez contente de mes descentes, et plutôt déçue de mes superG. Il va vraiment falloir que je travaille ça cet été!!

Sinon, lundi c'est la rentrée de classes pour moi (oui oui, vous avez bien lu!!), je risque donc de donner des nouvelles moins régulièrement...

Je vous souhaite à tous un bon printemps et je vous dis à bientôt pour une nouvelle saison!!

zoom agence




























So yes, it's already the end of the season!!
Tomorrow is our last race for the National Championships andit will also be our last race for the season!!
This season 2011/2012 will end with a super combined wich will take place in l'Alpe d'Huez!!
To make a short conclusion of my season, I'd say that I'm pretty glad about what I did in downhill, and quite dissapointed by my superG. I really need to work on it during this summer!!

Otherwise, on monday I have to go back to school (yes, you read me well!!), so I might give you news less often...

I wish you a good spring and I'll see you soon for a new season!!

zoom agence

Aucun commentaire: