Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

20 avr. 2012

Fin de stage / End of the camp

















 










Salut à tous!
Nous avons donc fini notre stage plus tôt que prévu à cause des conditions météo. Et oui, cela fait 4 jours qu'il neige à Tignes et ça ne veut pas s'arrêter! Nous avons pu faire 3 bons jours de ski mais malheureusement ce matin, il y avait beaucoup de neige fraîche sur la piste, et il continuait de neiger, nous avons donc préféré annuler le dernier jour de ski.

Cependant, grâce à ces 3 jours de superG / descente, nous avons pu avoir un premier aperçu des nouveaux skis de l'année prochaine et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il faut BEAUCOUP appuyer pour les tourner. A part ça, je crois qu'ils vont bien m'aller, car ils m'obligent à corriger quelques défauts que j'avais tendance à laisser faire avec les anciens skis. Puisque ceux là sont plus exigents, je suis obligée de corriger!






















Tous les après-midis nous avons pu jouer au volley (comme des déesses bien sur!!) et nous avons même fait une après-midi crêpes et just dance (un jeu sur la wii), on a vraiment beaucoup rigolé!

 Notre prochain aura lieu début mai, sûrement en Autriche, mais d'ici là, je vous tiendrai au courant!

A bientôt et bon week end!

Marine


Roro qui se cache de la neige / Roro hidding from the snow

Hi guys!!
So we ended up our camp sooner than predicted because of the weather conditions. Yes, it's been snowing for 4 days in Tignes and it just doesn't want to stop!
We managed to do 3 good days but unfortunately this morning, ther was a lot of fresh snow and it kept snowing, so we decided to cancell the last day.

However, thanks to those 3 superG / downhill days, we got a first glimpse of the next season's new skis, and the least we can say, is that we have to press A LOT to turn them. Except that, I think they're going to fit me pretty well because they force me to correct some defects I hade tend to let with the ancient skis. Since they're more exigent, I have to correct!



Every afternoon we played volley ( like godesses of course!) and we even have a crêpes party and a just dance time (a game on the wii), we really laughed a lot !!

Our next camp will be on early may, probably in Austria but since there, I'll give you news!

So see you soon and have a good week-end!

Marine!


Tignes ce matin / Tignes this morning

Aucun commentaire: