Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

9 avr. 2012

Petite balade... / Little walk...

C'est bon, le compteur des balades en montagne est ouvert !!
Et vous allez voir, Tignes au printemps, c'est pas trop mal...!
A la base, je partais faire des photos de chamois, mais vu la rareté de la population cet après-midi, je me suis dis que j'allais faire un peu de paysages,juste au cas où...! 

That's it, the walks counter is open !!
And you'll see, Tignes in spring isn't that bad...!
At first, I came there to do some chamois pictures, but considering the rarity of that population this afternoon, I considered doing some landscape, just in case...!










Le pont donnant sur l'ancien Tignes... / The bridge leading to the old Tignes


Aucun commentaire: