Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

7 août 2012

Retour de vacances !! / Back from holidays !!

     























































Salut à tous !!

Me voilà donc de retour à Tignes après une petite semaine passée en Auvergne chez des amis !

A défaut de pouvoir aller courir ou marcher en montagne, je suis allée cueillir des groseilles et du cassis pour les confitures !!
Heureusement, il y a les Jeux Olympiques qui m'occupent et m'inspirent beaucoup ... 
J'ai aussi appris à faire un tiramisu et il parait que pour ne pas oublier,il faut en refaire souvent ...!

Ma cheville va pas mal, le plâtre est de plus en plus décoré ( dernièrement, mon nom en Chinois par une vraie chinoise !!) et j'ai de plus en plus hâte de l'enlever !!
J'ai recommencé l'éléctro-stimultaion et les abdos, ça fais du bien mais comme j'en veux toujours plus, j'ai quand-même de marcher et de courir !!

Je vous dis à bientôt,

Marine !!

 























































 Hi everyone !!

So I'm back in Tignes after a little holidays week spent in Auvergne at our friends' house.

Failure to be able to run or hike, I went to pick currants to make jams !!
Fortunatly, there are the Olympics to keep me busy and inspire me a lot ...
I learnt to make a tiramisu and I was told that in order not to forget, you have to practice often ...!

My ankle isn't bad, the plastergets more and more decorated ( lately, my name in Chinese by a real Chinese girl !!) and Ican't wait to take it off !!
I started again electro stimulation and abs, it's great but as I always want more, I can't wait to walk and run !!

See you later,

Marine !!



Aucun commentaire: