Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

27 juil. 2012

Une journée avec Vincent Jay / One day with Vincent Jay




Aujourd’hui j’ai eu la chance de voir un champion olympique s’entrainer et je peux vous dire, que même si c’est pas dans le même sport, c’était HYPER intéressant !!

J’ai donc eu le plaisir d’observer pendant une matinée complète Mr Jay faire du ski-roue et tirer !

En dehors du fait qu’il vraiment très gentil, il est aussi bon prof de tir !

Du coup,une fois qu’il avait fini sa séance, il m’a fait tirer avec sa carabine couchée et ensuite debout !!
Et j’ai même réussi à faire 2/5 debout, à 50m avec une jambe en mois , je crois que j’ai ratté ma vocation, j’aurai du faire du biathlon ! Ben oui, moi au tir et une fondeuse pour le fond , bi-athlète, ça peut vouloir dire 2 athlètes non ?








Today I was lucky to see an olympic champion training and I can tell that, even if it’s not the same sport, it was REALLY interesting !!

So I had the pleasure to observ Mr Jay during a complete morning of rollerski and shooting !

Besides the fact that he is really nice, he is also a good shooting coach !

So, once he had finished his training, he made me shoot with his own carbin laying down, and then standing up !!
I even made 2/5 up, 50 m from the targets and without one leg, I think I really missed my vocation, I should havde done biathlon ! Of course, me shooting, and a skier for the other part, bi-athlete, it can mean 2 athletes can’t it ?


 


Aucun commentaire: