Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

10 juil. 2012

Décision du Chirurgien / Surgeon's decision

Salut à tous!

Après avoir vu le chirurgien je me ferai donc opérer le mardi 17. Je garderai un plâtre pendant 6 semaines et après, j'irai en rééducation au CERS de Boulouris pendant deux semaines en septembre, et deux semaines en octobre normalement.

J'essayerai de vous donner des infos sur l'évolution de ma blessure pendant cet été qui s'annonce un peu long pour moi...

En attendant, j'apprends à faire des sushis...!!

A bientôt,

Marine!!



Hi everyone!

After seeing the surgeon I'll have a surgery on tuesday 17th. I'll keep a plaster for 6 weeks and after, I'll go to re-education at The CERS in Boulouris for two weeks in september, and two weeks in October.

I'll try to keep you informed of my injury evolution during this summer that may be a little bit long for me...

For the moment, I learn to make some sushis...!!

See you soon,

Marine!!

1 commentaire:

jill a dit…

Quoi !!!!! Que passa ? Tu t'es blessé ? Tu pourras plus aller au Chili cet été du coup ???

C'est embetant pour la suite ???

Tu as mal ?

On essaie de s'appeler rapidement pour que tu me racontes.

En attendant, Bisouuuuuuuuuuuus !