Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

22 déc. 2012

News



Salut tout le monde!

Ca y est,j'ai enfin retrouvé mes copines du ski!! Et vous savez quoi? C'est trop cool!!

 Après une semaine à Val d'Isère où j'ai fais les échauffements de la Coupe du Monde, puis 3 jours d'entrainement à Courchevel, je rentre tout juste de 2 jours à Crans Montana,où j'ai ouvert les 2 superG de la Coupe d'Europe.
 Les sensations sont plutôt bonnes, je retrouve beaucoup de choses que j'avais oubliées !

Je manque de kilomètres pour l'instant, mais je suis sur la bonne voie. Donc,seule solution 
-> s'entrainer !!

Je recommencerai les courses sur des superG fis à Tignes aux alentours du 8 Janvier.

Voilà toutes les news !

A bientôt,

Marine ! 

Avec Tiff / With my sister































Hi everyone !

Finally, I got back in my group and saw again my team mates ! And guess what? It's so cool to see them again !!

 After one week in Val d'Isère where I was doing the World Cup's warming up, then 3 training days in Courchevel, I'm just coming back from Crans Montana where I was forerunner for the 2 European Cup superG.

Feelings are pretty good, I recover lots of stuffs I had forgotten !
For the moment, I need to do kilometres, but for the moment I'm on the good way. So, there's only one solution 
-> To train !!

I'll start races in Tignes, with SuperG fis races around January 8th.

Here are all the news !

See you soon,


Marine !



Aucun commentaire: