Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

6 déc. 2012

On the slopes!

 With my dad


Salut à tous !

Ça y est,j'ai officiellement repris le ski!
J'ai quelques douleurs,mais bien moins importantes que ce que je pensais, et je n'ai aucune appréhension pour l'instant ! 
Alors même si la neige est plutôt molle, je suis vraiment contente de ce retour sur les skis !!
Prochaine étape : le retour dans le tracé! Mais ce n'est pas pour tout de suite, chaque chose en son temps !

En même temps, je continue la muscu, c'est fou comme on perd vite du muscle,et comme on le reprends beaucoup moins vite...!

Voilà toutes les news ! 

A bientôt,

Marine !


Avec Marjo

Hi everybody !

I've officially started skiing again!
I have a few pain, but much less important than I thought, and I don't have any fear for the moment !
So, even if the snow is pretty soft, I'm really glad of that come back !!
Next step : to come back in the course! But it's not for right now, each step at a time!

In the meantime, I'm still doing physical training, unbelievable how fast you loose muscle, and how you take it back really less fast...!

Here are all the news !

See you soon, 

Marine !

Aucun commentaire: