Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

22 févr. 2012

Bansko

Salut à tous!!
Hier nous avions un day-off, du coup, nous avons un peu visité Bansko et je trouve que c'est vraiment une station/ville très simpa!!
Après un peu de géant ce matin, histoire de se dégourdir un peu les jambes après le voyage, les choses sérieuses reprennent!
Ca y est, c'est la dernière ligne droite (pour ce qui est des coupes du monde du moins...)!!
Demain attaque le premier entrainement, puis de nouveau un entrainement Vendredi, une descente Samedi et un superG Dimanche.
Les résultats seront sur ce lien....
Quant aux images, si vous n'avez pas la chance d'avoir la télé (ou du moins, eurosport), vous pourrez toujours suivre la course sur ce lien. Cherchez "Bansko" et c'est partit pour une heure de pur bonheur!!
Je ne suis encore jamais venue à Bansko donc c'est une première pour moi, mais le peu que j'ai vu de la piste, ça a l'air d'être plutôt simpa!!
On verra bien!!

Je suis tellement célèbre...!! / I'm such famous...!!

Mes nouveaux skis de descente pour l'an prochain... / My new downhill skis for next year...








































Hi everyone!!Yesterday we had a day-off so we went out to visit a little Bansko and as for me, it's a really nice resort/town!!
After a little giant training this morning, in order to strech their legs, serious things come again!
Here we are, it's the last race (in world cup at least...)!!
Tomorrow will start the first training, then an other one on Friday, a downhill on Saturday and a SuperG on Sunday.
The results will be on that link...
And if you're not lucky enough to have a television (or at least, eurosport), you can still click on that link, look for "Bansko"and there you are, on your way for one hour of pure happiness!!
I've never been in Bansko so it's going to be a first time for me, but the few of the slope that I saw, it looks pretty nice!!
We'll see!!





Autoportrait... / Self-portrait

J'adore cette photo... / I love that picture...

Il faut aller jusqu'en Bulgarie pour retrouver des Francs!! / I had to go until Bulgaria to find Francs (it's the french old currency)!!

Aucun commentaire: