Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

6 févr. 2012

Retour à la maison!! / Back home!!




























Salut tout le monde!!

Nous voila donc de retour de notre tournée Cortina (Coupe du Monde), St Moritz (Coupe d'Europe), St moritz (Coupe du Monde) et Garmisch (Coupe du monde) et devinez quoi, après quatre semaines, ça fait VRAIMENT du bien d'être à la maison!!

Les courses à Garmisch ne se sont pas passées comme je l'espérais, une descente encore dans les points mais j'attendais mieux, et un superG où une nouvelle fois je sors... Je crois que j'ai vraiment du boulo qui m'attend en superG cet été...!

Sinon, demain nous repartons pour deux jours d'entrainements à Megève et ensuite, nous aurons quelques jours de prep physique à la maison avant de repartir à Sotchi en début de seamine prochaine!!! Et oui, nous partons en RUSSIE!!!Ce sera la première fois pour moi et j'ai trop hate!!
J'espère que les températures auront le temps de réchauffer un peu avant qu'on arrive...!!

Je vous dit à tous à bientôt!

Marine!!





























Hi everybody!!

Here we are back from our journey Cortina (World Cup), St Moritz (Europa Cup), St Moritz (World Cup), and Garmisch (World Cup) and guess what, after four weeks, it feels REALLY good being home!!

The races in Garmisch didn't go has I hoped, again a downhill in the top 30 but I expected more, and a superG where I went out again... I thonk I'll really have work to do on superG this summer...!

We go back to ski tomorrow to Megève for two training days and after we'll have a few days of physical training at home before leaving to Sotchi in the beginning of next week!!!So yes, we'll go to RUSSIA!!It's gonna be my first time and I'm so excited!!
I just hope temperatures will warm up a little before we get there...!

See you soon!

Marine!

Avec Marion R et Margot, un jour d'entrainement vers Garmisch / With Marion R and Margot, a training day around Garmisch


Voila la vidéo de ma course en descente... / Here's the movie of my downhill race...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravos marine

merci au gentil boubou qui a mis le lien sur tpoutoublog

tout pleins de bonnes choses

kriss et spencer