Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

29 sept. 2012

Fini St Raph numéro 1 / St Raph number 1 finished


Salut tout le monde !!

Me voilà donc de retour dans le plus bel endroit du monde (Tignes !!).
Après deux semaines à Saint Raphaël avec passées entre la piscine, la muscu et le kiné, je sais enfin de nouveau marcher normalement ( ou presque) !!
Le CERS c'était top, les gens sont super sympas là-bas et en plus, on bosse vraiment bien !

Je vais retourner à Challes-les-eaux pendant les deux prochaines semaines et ensuite, retour à Saint Raphaël. Normalement, je devrais alors aller sur le terrain, recommencer les appuis, peut-être la course, on verra...
 Toujours pour deux semaines avec peut-être un match de handball vendredi soir ( non je ne jouerai pas je vous rassure, je serai une simple spectatrice!) !!

Et après tout ça, j'espère pouvoir reprendre le chemin des pistes assez rapidement, parce que quand-même, LE SKI ME MANQUE !!!

Voila toutes les news.

A bientôt,

Marine !!




Hi everyone !!

So here I am back to the most wonderful place in the world (Tignes!!).

After two weeks in Saint Rapaël spent between the swimming pool, the weight lifting and the phisio, I know again how to walk normally ( or almost ) !!
 The CERS was so great, people are really nice there and the work is well done. 

I'm going back to Challes-Les-Eaux for the two next weeks and then, I'll go to Saint Raphaël again. Normally, I should go on the field, walking, maybe running...
 Still for two weeks with maybe a handball match on friday night ( don't worry I won't play, I'll only be a spctator !) !!

And after that, I hope I'll be able to go back on the slopes quite quickely because, I MISS SKIING !!

Here are all the news.

See you soon, 

Marine !!




2 commentaires:

Nicolas a dit…

Bon courage pour la réeduc Marine, je vois que tu es sur le bon chemin et cela fait vrt plaisir :-) Je comprends un peu ce que tu vis car je suis moi aussi en réeducation suite à un accident de la route (cela est dur qd on a rien demandé à personne!) Bref merci pour ton blog qui nous fais voyager et ça c'est vrt top quand on ne peut pas sortir de son lit :-) Je vais essayer de suivre la saison car j'adore le ski et j'éspère que tu vas vite pouvoir réintégrer l'équipe vitesse! Prends soin de toi surtout et comme le dit le proverbe "ce qui ne te tue pas te rends plus fort" Courage!

Nicolas

Marine Gauthier a dit…

Merci nicolas pour ce message de soutien,ça me fait très plaisir!!
Bonne rééducation et à bientôt pour de nouvelles news!