Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

29 août 2013

A vos calculettes ! / On your calculators !

Salut à tous !

Aujourd'hui, j'ai une petite équation pour vous...

Je voyage en avion au départ de Genève le 31/08, à destination de Santiago en passant par Barcelone et Buenos Aires.

J'ai droit à 2 sacs de 23 kg

Je pars en stage 5 semaines, 3 semaines au Chili à Termas de Chillan pour faire de la vitesse, 2 semaines à Ushuaïa pour faire de la technique.

Sachant que mes sacs doivent contenir : 

 * 2 paires de chaussures de ski
 * une tenue de ski complète
 * des tenues de sport 
 * quelques jeans + T-shirts + pulls
 * une trousse de toilette
 * un ordinateur + appareil photo + Mp3 + chargeurs en tout genre

Question
-->  Combien de tablettes de chocolat dois-je mettre dans mon sac ?

Alors les matheux?

Avant ... / Before ....

Quelques temps après... / A few times later ...


Hi everyone !

Today, I have a little equation for you...

I fly on August 31st from Geneva to Santiago, passing by Barcelona and Buenos Aires.

I can have 2 bags of 23 kg (50,6 pounds) .

I travel for 5 weeks, 3 weeks in Chile in Termas de Chillan to do some speed, 2 weeks in Ushuaïa to do some giant and slalom.

Knowing that my bags must contain : 

 * 2 pairs of boots
 * a hole ski suit
 * spot suits
 * a few jeans + Tshirts + jackets
 * a toiletry
 * a computer + a camera + Mp3 + chargers

Question
--> How many chocolate should I put in my bag ?

So the mathletics ?


Aucun commentaire: