Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

17 août 2013

Back on the slopes !

Salut tout le monde !

Après 3 semaines de vacances et 3 jours de prep physique avec à la clé beaucoup de courbatures, je repars au ski lundi !
Au programme 4 jours de ski à Saas Fee, avec uniquement du géant et du slalom, histoire de retrouver quelques sensations avant de partir au Chili !
J'ai hâte de remonter sur les skis !! Juste le temps de profiter de mon week end et c'est reparti !

Voilà toutes les news...

Bon week end à tous,

A bientôt,

Marine !


Hi everyone !

After 3 holidays weeks and 3 days of physical training (and lots of aches) I'm going back to ski on Monday !
The schedule is 4 days in Saas Fee, with only giant and slalom, in order to find some fellings before going to Chile !
I can't wait to be back on the skis ! Just time enough to enjoy my week end and it's on again !

Here are all the news...

Have a good week end,

See you soon

Marine !

Aucun commentaire: