Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

18 oct. 2013

Reprise du ski / Back on the slopes

 


Salut tout le monde !

Après deux semaines de  prep physique et un peu de repos, nous voilà de retour sur les pistes du glacier de Tignes pour 5 jours : 3 jours de géant et 2 jours de descente si tout se passe bien.

Je serai donc avec le groupe Coupe du Monde jusqu'aux Etats-Unis (départ le 10 novembre) pour des sélections sur la Coupe du Monde de Beaver Creek !
Je suis vraiment contente, le 2° objectif de l'été est atteint !
Mais bien sur, je ne vais pas m'arrêter là !

A bientôt,

Marine !



Little walk around Tignes



Hi everyone !

After 2 weeks of physical training and some rest, we're back on Tignes' glacier slopes for 5 days : 3 giant days and 2 downhill days if everything goes well.

So I'll be with the World Cup girls until the United States ( flight on november 10th) for selections during the World Cup in Beaver Creek !
I'm really happy, the 2nd goal of the summer is reached !
But of course, I won't stop there !

See you soon,

Marine !


Aucun commentaire: