Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

19 nov. 2013

News from the USA / News des Etats-Unis



Vail in the morning

























Salut tout le monde !

Je suis désolée de n'avoir donné 0 nouvelles depuis 1 mois, j'ai juste zappé...!

Voilà donc un petit résumer :

Nous sommes arrivées aux Etats-Unis le 10 novembre, et depuis, nous enchaînons les sessions d'entrainement, que se soit en géant ou en superG. Nous avons notre camp de base à Copper Mountain et nous navigons entre Vail, Copper et Loveland pour nous entrainer.

Les conditions de neige sont très bonnes et les températures plutôt clémentes pour selon que nous somme mi novembre aux USA...!

Nous avons demain notre deuxième jour de repos qui va faire du bien, car depuis que nous sommes arrivées, tout ne s'enchaîne pas comme je le voudrai... Mais bon, il parait qu'il faut des moments comme ça pour progresser, alors je persévère et je compte bien profiter des dernières séances d'entrainement avant les courses pour passer ce cap !

Voilà toutes les news !

A bientôt !

Marine !




Jour de repos à Denver, impossible de ne pas manger un bon burger en étant aux US ! Avec Jenny Piot / Day off in Denver, no way to be in the USA and not eat a burger ! With Jenny Piot


PETIT DEJ !!!! / BREAKFAST !!

Hi everyone !

I'm sorry I gave 0 news during the last month, I just zapped...!

So here's a little sum up :

We arrived in the USA on November 10th, and since then, we chain the training sessions, in giant or in superG. 
Our base camp is in Copper Mountain but we navigate between Vail, Copper and Loveland to ski.

The snow conditions are really good and temperatures are pretty warm, considering that we're past half of November in the USA...!

Tomorrow is our second day off and it just comes on time because since we got there, everything isn't really going as I would like... But I was told that we need times like that to improve ourselves, so I keep on going and I intend to take benefits on the last training days before the races to pass over it !

Here are all the news !

See you soon !

Marine !


New helmet, not yet the EDENRED sticker on... !



Vail

Aucun commentaire: