Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

14 janv. 2014

Retour d'Altenmarkt / Back from Altenmarkt



Salut à tous !

Petit feedback sur la semaine dernière  :

Après nous être entrainées à Santa Caterina pendant quelques jours, avec pas mal de neige fraîche selon les jours, nous sommes allées à Altenmarkt pour la Coupe du Monde.

Le premier entrainement a été assez difficile et comme le deuxième entrainement a été annulé, je n'ai pas pu me régler comme je l'aurai voulu.
A la course je fais une faute, et sors, ainsi qu'au superG du combiné.

Après cette semaine qui a été un peu dure, nous sommes allées à Innerkrems pour faire la Coupe d'Europe de Super combiné et là MIRACLE ! J'ai retrouvé de bonnes sensations en superG, et surtout du plaisir ! Même en slalom !

Du coup, je suis reboostée pour la prochaine course, ma préférée, la piste où j'ai fait ma 1° Coupe du Monde, où j'ai marqué mes 1° points Coupe du Monde : Cortina d'Ampezzo !

Au programme : deux entrainements descente, une Descente et un SuperG.
Départ donc demain matin pour le pays des pasta et de la pizza !

A bientôt,

Santa Caterina




 
 

 


Hi every body !

Little feedback on the last week :

After training in Santa Caterina for a few days, with sometimes quite fresh snow, we went to Altenmarkt for the World Cup.

The first training was pretty tough for me, and since the second training has been cancelled, I didn't manage to set me as I wanted.
During the race I made a mistake, and went out, as in the superG of the super combined.

After this  quite difficult week, we went to Innerkrems to do the European Cup super combined and there MIRACLE ! I found back good feelings in superG and most of all, fun ! Even in slalom !

So, I'm on again for the next race, the one I prefer, the slope where I did my 1st World Cup, where I had my 1st World Cup points : Cortina d'Ampezzo !
On this week schedule : two Downhill trainings, one Downhill and one SuperG.

So tomorrow we're leaving to the country of the pasta and the pizza !

See you soon,

Marine !





 

Aucun commentaire: