Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

9 janv. 2013

1ère course / 1st Race

Salut tout le monde!!

Voici un résumé de ma 1ère journée de courses :

Une première descente pas mal, avec quelques fautes mais dans l'ensemble,j'étais assez contente de ce que j'avais fais, et une deuxième course beaucoup moins bien,où j'ai bêtement été trop directe sur une porte à l'entrée d'un plat, qui du coup m'a paru BEAAAAAAUCOUP plus long.
Au final je finis 2° et 4°, derrière un avion de chasse appelé Tiffany Gauthier...

Alors bravo à ma ptite soeur qui gagne les deux courses, et vivement que je reparte en courses, pour remettre de l'odre dans la hierarchie !
Un bilan de course plutôt mitigé donc,mais un ski qui revient donc ça c'est positif !

Voilà toutes les news,

A bientôt,

Marine!





Hi everyone!

Here's a sum up of my 1st race day : 

A first race not bad, with a few mistakes but on the whole, I was pretty glad of what I had done, and a bad second race,where I stupidly went too directly on a gate just before a flat, which seemed MUCH longer to me.
In the end I am 2nd and 4th, behind a fighter names Tiffany Gauthier...

So congrats to my little sis who wins both races, and I can't wait to have a race, to put order in the hierarchy !
So a course result pretty mixed, but the skiing is coming back, so that's positve !

Here are all the news,

See you soon,

Marine !



1° Tiff, 2° moi-même, 3° Marie Aufrère

Aucun commentaire: