Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

8 janv. 2013

Jour J !! / D day !!

Salut à tous !!

Sa y est, après 6 mois de blessure, rééducation, reprise du sport et du ski, je vais ENFIN prendre mon 1° départ en course et devinez quoi : 
J'ai vraiment hâte !!

Je passerai donc mes bâtons derrière le portillon de Tignes, en descente, quoi de mieux pour un premier départ qu'en vitesse et à la maison?


Mon objectif est de me faire plaisir, avoir de bonnes sensations et si possible gagner, ce serait le bonus de la journée!

Voilà toutes les news,

A bientôt

Marine!!

Hi everyone !!

Here it is, after 6 months of injuries, re education, starting sport again,starting skiing again, I'm FINALLY going to take a race start, and guess what :
I'm so excited !!

I'll put my sticks behind Tignes' starting gate, in downhill, what could be best for a first start than one in downhill and at home?

My goal will be to have fun, feel good and if possible, to win, it would be the bonus of the day ! 

Here are all the news,

See you soon,

Marine !!

2 commentaires:

Oré a dit…

Bon courage poulette, fais-toi plaisir avant tout !
Gros bisoux

Marine Gauthier a dit…

Merci biche!!
Et toi bons partiels, et fais toi plaisir aussi!!
Bisous!