Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

26 janv. 2013

-----> Jasna, Slovakia

Salut tout le monde !

Nous voilà donc en route pour Jasna en Slovaquie, où nous aurons 2 entrainements coupe d'Europe et 2 descentes Coupe d'Europe.
Et comme Jasna n'est pas la porte à côté ( 16 h de bus ) nous enchainerons directement sur Tarvisio où nous nous entrainerons 2 jours avant de nous rendre à Sella Nevea pour un superG Coupe d'Europe et un Super combiné Coupe d'Europe.

Et pour parer ces 16h de route (à l'aller) j'ai tout prévu :
Magazines, livres, tricot, films, séries, jeux sur l'Iphone... Et ma chère petite soeur, tellement gentille avec moi, m'a même proposé de l'aider pour ses devoirs !
Du coup, les 16h de bus, aucun problème !

Hier nous avons roulé jusqu'à Vienne, et aujourd'hui, on the road again to Jasna !

Voilà toutes les news !

A bientôt,

Marine !



Hi everyone !

Here we are on the road to Jasna in Slovakia, where we'll have 2 European Cups trainings and 2 European Cups downhills.
And since Jasna isn't really close ( 16 hours from home ) we'll go straight to Tarvisio where we'll train for 2 days before going to Sella Nevea for 1 European Cup superG and 1 European Cup SuperG.

And to face those 16 road hours ( to go ) I've all planned : 
Magazines, books, knitting, films, Tv shows, Iphone games... And my dear little sister, so nice with me, even offered that I'll help her with her homeworks !
So 16 bus hours, no problem !

Yesterday we rolled to Vienne, and today, we're on the road again to Jasna !

Here are all the news !

See you soon,

Marine !

Aucun commentaire: