Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon site

If you want to translate the website in an other language...

19 janv. 2012

St Moritz Coupe d'Europe / St Moritz Europa Cup

Aujourd'hui, nous avons fait deux entrainements descente de coupe d'Europe à St Moritz.
La visiblité était très moyenne avec pas mal de vent dans le dos au deuxième entrainement.
Après un 1° entrainement où j'ai loupé une double porte, le deuxième s'est mieux passé mais j'ai encore deux-trois réglages à faire pour les courses qui devraient être samedi-dimanche (avec possibilité d'avancer la course de samedi à demain à cause des conditions météo).
Ici, le lien pour suivre les résultats...
Bonne journée à tous!

Today we did two downhill trainings for the Europa cup in St Moritz.
The visibility wasn't very good and we had a lot of wind from behind during the second training.
After a 1st training where I missed a double gate, the second one was better but I still have a few settings to do for the races that should be on saturday and sunday (with thepossibility to do the saturday race on tomorrow because of the weather conditions).
Here is the link to follow the results...
Have a good day!!

1 commentaire:

Florian a dit…

Salut, j'ai eu l'adresse de ton blog par l'intermédiaire de Pitou.
Je tiens à te féliciter pour ton début de saison très encourageant pour le futur !
J'espère que tu continuera ta progression et que tu pourra très rapidement accroché les meilleures et pourquoi pas devenir notre future championne du monde. En tout cas sache que tu as déja de nombreux fan.
Ton blog est vraiment bien. Et il donne envie de chausser immédiatement les ski ;) !
Très bonne continuation et bon courage!